je reviens encore et encore ; quand vs revoyez les buts de Mboma ??? c'est se sont des points d'interr pour comprendre ké il y a des médailles et des médailles ; allez voir le fond, je ne peux refuser le talent de Mister Georges !! but de Patrick en retournée historique, cherchez d'autres que de ADPélé pour voir plus clair, il ns faudra un géni de ce genre mais attendons encore un peut pour voir Eto'o ds cette classe je souhaite ké ceci soit vite avant le 04/09 !! sortir des situations insontanables (rire) ns ns souvenons encore du zimbabwe gauche droite ; retournée droite et le repporteur de dire il a fallut un coup de géni pour rendre encore la partie belle mais pas pour dire qu'il était le meilleur de tout les temps en afrique, je suis sûr ké Sepsep Blatter a une idée (rire)
Merci de patienter...

