Anel-k (Cameroun) le 28/11/2016 Ã 21:17
On sent parfaitement que tu n'as pas de femme.
Ce n'est pas moi qui dois parler de femme , ce sont les autres, et tu as déjà lu quelqu'un ici qui l'a vue et qui la connait en parler bien des années avant.Donc, ne perds pas ton temps.J'ai une belle femme dans tous les sens du terme.C'est ainsi, et rien ne peut le changer.
Occupe-toi plutôt de l'état de santé de ta mère et de ta soeur que tu as traumatisée par ton état d'obsédé que tu toi-même dévoilé ce soir. On vous connaît, a chanté l'autre.
On sent parfaitement que tu n'as pas de femme.
Ce n'est pas moi qui dois parler de femme , ce sont les autres, et tu as déjà lu quelqu'un ici qui l'a vue et qui la connait en parler bien des années avant.Donc, ne perds pas ton temps.J'ai une belle femme dans tous les sens du terme.C'est ainsi, et rien ne peut le changer.
Occupe-toi plutôt de l'état de santé de ta mère et de ta soeur que tu as traumatisée par ton état d'obsédé que tu toi-même dévoilé ce soir. On vous connaît, a chanté l'autre.
Merci de patienter...

