THEO (France) le 28/11/2016 Ã 20:37
Parce qu'il y a des gens ici qui pensent qu'on doit s'aligner sur leur position.Quand on est d'avis contraire, ils t'accusent de tous les défauts du monde.Tu vois bien qu'il y a un autre qui vient d rentrer dans un débat sans y être invité.
Alors, comme je connais leurs limites, je les fais jaser, et je m'en amuse.
Parce qu'il y a des gens ici qui pensent qu'on doit s'aligner sur leur position.Quand on est d'avis contraire, ils t'accusent de tous les défauts du monde.Tu vois bien qu'il y a un autre qui vient d rentrer dans un débat sans y être invité.
Alors, comme je connais leurs limites, je les fais jaser, et je m'en amuse.
Merci de patienter...

