tatakoum a écrit le 28 juillet 2005 à 12h19 @kamga je bel et bien du different entre protas Weah et Roger's et non le contraire, on ne peut pas dire de Weah joueur de ts les temps en afrique voilà mon raisonnement jusqu'où il va, merci ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...