Erratum :
Quelqu'un (de bien introduit) me disait hier que le football au Cameroun, et notamment la fecafoot, c'est le 2-0.
Quelqu'un (de bien introduit) me disait hier que le football au Cameroun, et notamment la fecafoot, c'est le 2-0.
Merci de patienter...

