@ JOHN BARRICK (France) le 22/11/2016 Ã 14:55
Je crois que le mal de NKOULOU est psychologique. Il reste un garçon très talentueux. Mais il faut qu’il se remette au travail. Je suis convaincu moi aussi qu'il reviendra en forme.
Je crois que le mal de NKOULOU est psychologique. Il reste un garçon très talentueux. Mais il faut qu’il se remette au travail. Je suis convaincu moi aussi qu'il reviendra en forme.
Merci de patienter...

