@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2016 Ã 12:16
Pauvre vieux debile, tu peux mettre quoi ou qui à nu ? pourquoi n'as tu pas sortis les posts ?
Mon dimanche matin est consacré à bebe Navajo, vaudras que tu essayes pour une fois meme dans les inepties que tu debites d'etre coherants !!
Vois tu meme si j'etais tribalisté, ca serait deguelase , mais c'est pas condamnable, par contre la corruption sous toute ses formes est un acte délictueux, donc encore une fois c'est toi le gros paumé !!!!
Pauvre vieux debile, tu peux mettre quoi ou qui à nu ? pourquoi n'as tu pas sortis les posts ?
Mon dimanche matin est consacré à bebe Navajo, vaudras que tu essayes pour une fois meme dans les inepties que tu debites d'etre coherants !!
Vois tu meme si j'etais tribalisté, ca serait deguelase , mais c'est pas condamnable, par contre la corruption sous toute ses formes est un acte délictueux, donc encore une fois c'est toi le gros paumé !!!!
Merci de patienter...

