@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 Ã 21:30
Sors moi le post avant tout, moi je manquerais pas sortir le post ou tu t'essayes à ce petit jeu de manipulation voulant conger les tetes entres @ Maybe et un autre tolieur !!!
Tu trouves que Mandjeck à une place à lui, pourtant c'est toi qui disait qu'un joueur ne doit venir avec une place qui lui est reservé !!!
On ne peut apprecier carrement un caoch et un seul match d'apres dire qu'il y a un gros probleme, c'est de l'hypocrisie, et ca c'est parcequ'il y a eu un nul, et qu'on a bousilié nos chances !!!
Sors moi le post avant tout, moi je manquerais pas sortir le post ou tu t'essayes à ce petit jeu de manipulation voulant conger les tetes entres @ Maybe et un autre tolieur !!!
Tu trouves que Mandjeck à une place à lui, pourtant c'est toi qui disait qu'un joueur ne doit venir avec une place qui lui est reservé !!!
On ne peut apprecier carrement un caoch et un seul match d'apres dire qu'il y a un gros probleme, c'est de l'hypocrisie, et ca c'est parcequ'il y a eu un nul, et qu'on a bousilié nos chances !!!
Merci de patienter...

