PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 19 novembre 2016 à 21h17
@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 à 21:08

Ou as tu lu que j'ai que Ngadeu jouait a la place de Mandjeck ? ou qu'un joueur jouait a la place d'un autre ? tu n'as plus toute ta tete mon vieux, et je te repette encore, dire que Ngadeu n'avait rien à faire au milieu ne veux pas dire qu'il jouait à la place de Mandjeck, d'ailleurs pourquopi pretends tu qu'il y a une place reservé à Mandjeck ?
et si tu a remarqué que Mandjeck etait en forme pourquoi n'a tu pas decrié ici des le match contre l'algerie qu'iil ne soit pas aligné ? n'as tu pas felicité le caoch et nous invité à nous taire ?

Tu dois souffrir des absences !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist