@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 Ã 21:08
Ou as tu lu que j'ai que Ngadeu jouait a la place de Mandjeck ? ou qu'un joueur jouait a la place d'un autre ? tu n'as plus toute ta tete mon vieux, et je te repette encore, dire que Ngadeu n'avait rien à faire au milieu ne veux pas dire qu'il jouait à la place de Mandjeck, d'ailleurs pourquopi pretends tu qu'il y a une place reservé à Mandjeck ?
et si tu a remarqué que Mandjeck etait en forme pourquoi n'a tu pas decrié ici des le match contre l'algerie qu'iil ne soit pas aligné ? n'as tu pas felicité le caoch et nous invité à nous taire ?
Tu dois souffrir des absences !!!
Ou as tu lu que j'ai que Ngadeu jouait a la place de Mandjeck ? ou qu'un joueur jouait a la place d'un autre ? tu n'as plus toute ta tete mon vieux, et je te repette encore, dire que Ngadeu n'avait rien à faire au milieu ne veux pas dire qu'il jouait à la place de Mandjeck, d'ailleurs pourquopi pretends tu qu'il y a une place reservé à Mandjeck ?
et si tu a remarqué que Mandjeck etait en forme pourquoi n'a tu pas decrié ici des le match contre l'algerie qu'iil ne soit pas aligné ? n'as tu pas felicité le caoch et nous invité à nous taire ?
Tu dois souffrir des absences !!!
Merci de patienter...

