Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2016 Ã 20:46
Ah, très intéressant,puisque tu as constaté que NGADEU joue à la place de MANDJECK, pourquoi as-tu choisi de mettre en avant CHOUPO et NGADEU et pas MANDJECK?
Voilà que je viens de te le faire avouer.
Eh oui, tu_ es très mal placé sur ce point, parce que s'il y en a un qui a dit que MANDJECK est en forme , c'est bien moi.
Je n'ai donc pas attendu tes mensonges pour le dire.
Mais, tu peux donc souffrir que le coach ait sa façon de voir,et je me sens pas obligé de critiquer son travail si avec ce qu'il a fait, il a obtenu un résultat qui est satisfaisant.
Ca doit te prouver que je n'agis pas par réflexe, en moins tribal comme tu fais.Je t'invite d'ailleurs à relire mes commentaires pendant le match de l'ALGERIE, et tu découvriras ce que j'ai dit.Je ne mets pas au niveau de tes idioties.
Par ailleurs, je n'ai pas dit que NGADEU a joué à la place de MANDJECK, mais, que toi, tu ne l'as pas dit.Est-ce que tu peux au moins apprendre à comprendre ce que tu lis?
Tu es même sénile avant le temps.Je te mets au défi de sortir mes posts de ce matin, et me confondre sur ce que tu veux m'attribuer.Ta folie s'accentue gravement
Ah, très intéressant,puisque tu as constaté que NGADEU joue à la place de MANDJECK, pourquoi as-tu choisi de mettre en avant CHOUPO et NGADEU et pas MANDJECK?
Voilà que je viens de te le faire avouer.
Eh oui, tu_ es très mal placé sur ce point, parce que s'il y en a un qui a dit que MANDJECK est en forme , c'est bien moi.
Je n'ai donc pas attendu tes mensonges pour le dire.
Mais, tu peux donc souffrir que le coach ait sa façon de voir,et je me sens pas obligé de critiquer son travail si avec ce qu'il a fait, il a obtenu un résultat qui est satisfaisant.
Ca doit te prouver que je n'agis pas par réflexe, en moins tribal comme tu fais.Je t'invite d'ailleurs à relire mes commentaires pendant le match de l'ALGERIE, et tu découvriras ce que j'ai dit.Je ne mets pas au niveau de tes idioties.
Par ailleurs, je n'ai pas dit que NGADEU a joué à la place de MANDJECK, mais, que toi, tu ne l'as pas dit.Est-ce que tu peux au moins apprendre à comprendre ce que tu lis?
Tu es même sénile avant le temps.Je te mets au défi de sortir mes posts de ce matin, et me confondre sur ce que tu veux m'attribuer.Ta folie s'accentue gravement
Merci de patienter...

