PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 19 novembre 2016 à 19h12
LA RÉCONCILIATION est ke seul chemin ! Tu m'entends, Abdouraman !? le mal est plus profond ! Meme si tombi s'en va ca n'arrangera rien !!
Tombi tu m'entends , lance un appel total de réconciliation , Joueur comme dirigeants et soignonsla plaie ! Pas dans l'optique de corrumpre mais dans l'optique de RÉCONCILIATION , essaie au moins ! Stp .on veut la CAN 2017 . et toi tu aura besoin de cette CAN !
PRENDS KE PEUPLE. A témoin ! et fait le avec le min des sport pour le bien du foot
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist