PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 19 novembre 2016 à 17h38
@Bon's (France) le 19/11/2016 à 16:47

Dans mon precedent post, j'ai pris la peine de clarifier ma pensée ou post en répondant à @JoelLelion (Turquie) le 19/11/2016 à 17:21


Disons que quand tu abordes un match en ayant lu le coach faire certaines declarations tu t'interesses inconsciemment à certains details.

Mon post etait donc un constat de certaines phases de jeu ...et c'est vraiment sans polemique.

Je ne souhaite diviser personne tout comme je ne pense pas le coach NGACHU faisait un appel à la division dans son interview d'avant match. Arretez donc ce proces d'intention que je trouve pueril.

J'espere avoir été suffisamment clair dans mes 2 reponses à vos accusations
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist