L'Afrique vient de perdre un de ses meilleurs footballeurs de tous les temps, pas une chronique. Même le roi pelé avait dit de lui: "j'ai trouvé mon successeur mais le problème est qu'il n'est pas brésilien " Laurent POKOU...
Merci de patienter...

