Si eux, les Ivoiriens, ils voulaient la paix et le respect, elle se serait abstenue de cette sortie malencontreuse contre Nathalie Koah après son mariage, sachant que cela allait quand même irriter les Camerounais sauf les membres de leur compagnie de mangeurs et buveurs comme @JOELLELION. Elle a prouvé qu’elle se fout de la place que SEF occupe au Cameroun. Ceci n’est il pas explicite qu’elle veut l’éloigner du Cameroun ?. Peu, importe, trêve de dénigrement terminé. C’est à lui de prouver qu’il n’est pas une fiotte.
SEF, tu es le mari, le plus amoureux, le plus aimant, c’est tant mieux.
J’aime Dieu, il sait très bien faire les choses. Qu’ils courent donc ! Qu’ils s’enfuient ! Avec cette épine « Cameroun » au milieu de la plante des pieds.
Mon rôle est de dire. Je ne prends pas la part de N. Koah ; malgré tout ce que j’ ai pu écrire contre elle, ce n’ est pas à moi ou à aucun homme de la juger ou de la condamner. Il faut souvent faire cette nuance.
Cet article sur tout puissant samuel, abidjantv.net l’a aussi publié pour qu’on se marre ensemble ; et moi je me suis marrée.
P.S. J' avais oublié de dire que dans la conversation que j' avais entendu dans la rue, les locuteurs avaient aussi dit que, si, la petite soeur dit ça, (eux ils ne doutaient pas), "cela prouve qu' elle sait sur quoi elle compte, ils ont déjà sûrement bien préparé pauvre le gars ". Moi, ce qui m'avait vraiment énervé avait été d' entendre que "les Camerounais n'auront plus rien".
J' aimerais bien qu' on déballe cette histoire et que la vérité triomphe.
SEF, tu es le mari, le plus amoureux, le plus aimant, c’est tant mieux.
J’aime Dieu, il sait très bien faire les choses. Qu’ils courent donc ! Qu’ils s’enfuient ! Avec cette épine « Cameroun » au milieu de la plante des pieds.
Mon rôle est de dire. Je ne prends pas la part de N. Koah ; malgré tout ce que j’ ai pu écrire contre elle, ce n’ est pas à moi ou à aucun homme de la juger ou de la condamner. Il faut souvent faire cette nuance.
Cet article sur tout puissant samuel, abidjantv.net l’a aussi publié pour qu’on se marre ensemble ; et moi je me suis marrée.
P.S. J' avais oublié de dire que dans la conversation que j' avais entendu dans la rue, les locuteurs avaient aussi dit que, si, la petite soeur dit ça, (eux ils ne doutaient pas), "cela prouve qu' elle sait sur quoi elle compte, ils ont déjà sûrement bien préparé pauvre le gars ". Moi, ce qui m'avait vraiment énervé avait été d' entendre que "les Camerounais n'auront plus rien".
J' aimerais bien qu' on déballe cette histoire et que la vérité triomphe.
Merci de patienter...

