@Tous
Mon dernier post de la journee d'hier est celui de du 31/10/2016 Ã 15:32, adresse a Mvog Mbi. Donc, tous les messages du soir ne sont pas de moi.
Londonien
C'est pas avec moi que tu as echange hier soir. C'est un usurpateur de pseudo.
JOHN BARRICK
Merci. T'as raison. C'est une concession, le mot m'a echappe hier. Merci. Tu vois que quand tu ne defends pas Tombi le bandit, tu parles bien,non?
Mon dernier post de la journee d'hier est celui de du 31/10/2016 Ã 15:32, adresse a Mvog Mbi. Donc, tous les messages du soir ne sont pas de moi.
Londonien
C'est pas avec moi que tu as echange hier soir. C'est un usurpateur de pseudo.
JOHN BARRICK
Merci. T'as raison. C'est une concession, le mot m'a echappe hier. Merci. Tu vois que quand tu ne defends pas Tombi le bandit, tu parles bien,non?
Merci de patienter...

