Yvan de Sip city a écrit le 30 octobre 2016 à 18h02 @@anelka si tu es au toli pour te preoccuper de ce que les tolieurs pensent de toi,je constate que tu es tres petit dans ta tete. Sorry little boy ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...