@Navajo boy (Cameroun) le 29/10/2016 Ã 12:48
Je lis avec beaucoup d'intérêt les gesticulations de nos pseudos intellos du Toli.
Il y a un constat qui est unanime, les dirigeants du Cameroun ont failli.
Ce que je ne supporte pas c'est l'orientation que les rescapés de la nage de la piscine de la méditerranée veulent donner aux débats. Le problème est celui de nos mentalités et c'est un problème national et non ethnique.
Certains se sont même permis de poster les propos de Albert Ndzonga sur ce forum. Comme si la lumière peut venir d'un funeste personnage comme celui-là .
Vous pensez que désigner les coupables du drame d'Eseka dans ce forum peut apporter quoi?
Je lis avec beaucoup d'intérêt les gesticulations de nos pseudos intellos du Toli.
Il y a un constat qui est unanime, les dirigeants du Cameroun ont failli.
Ce que je ne supporte pas c'est l'orientation que les rescapés de la nage de la piscine de la méditerranée veulent donner aux débats. Le problème est celui de nos mentalités et c'est un problème national et non ethnique.
Certains se sont même permis de poster les propos de Albert Ndzonga sur ce forum. Comme si la lumière peut venir d'un funeste personnage comme celui-là .
Vous pensez que désigner les coupables du drame d'Eseka dans ce forum peut apporter quoi?
Merci de patienter...

