@NWSHO
Tu respectes scrupuleusement le mode d'emploi du guide qui vous est fourni, tu fais même preuve d'un zèle affirmé dans la réalisation de ta mission.
Je suis naturalisé français oui! viens donc pour autant m'enlever la camerounité .
Le débat n'est pas celui de la double nationalité , mais celui de la responsabilité des sacrifiés d'Eseka.
Si tu veux le moment opportun on reparlera de la double nationalité puisque je constate que c'est un sujet qui t’intéresse hautement .
Tu peux mieux faire mon cher, tu es peut être zélé , mais il te manque encore un peu de pratique .
Alors qui est responsable de tous ces morts d'Eseka? Qui a enterimé l'achat de ces voitures? qui a donné l'ordre? voilà les sujets d'actualité.
Tu respectes scrupuleusement le mode d'emploi du guide qui vous est fourni, tu fais même preuve d'un zèle affirmé dans la réalisation de ta mission.
Je suis naturalisé français oui! viens donc pour autant m'enlever la camerounité .
Le débat n'est pas celui de la double nationalité , mais celui de la responsabilité des sacrifiés d'Eseka.
Si tu veux le moment opportun on reparlera de la double nationalité puisque je constate que c'est un sujet qui t’intéresse hautement .
Tu peux mieux faire mon cher, tu es peut être zélé , mais il te manque encore un peu de pratique .
Alors qui est responsable de tous ces morts d'Eseka? Qui a enterimé l'achat de ces voitures? qui a donné l'ordre? voilà les sujets d'actualité.
Merci de patienter...

