PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 29 octobre 2016 à 12h43
@Mac5 (France) le 29/10/2016 à 12:33

"Pour moi le français naturalisé, ..."

Le drame est plus profond que je ne le pensais.

Ainsi, tu as pris toute ta journée pour t'occuper des affaires d'un autre pays.

Ah, pauvre Cameroun!

Sois en sûr, tu auras la première place quand tu viendras aux funérailles; n'oublie pas les bordeaux et le fromage...

Il y a des forums français avec des sujets assez intéressants en ce moment:
- Le prix du pain au chocolat de François Copé
- L'évacuation des migrants de Calais
- Les primaires dans le parti LR
- L'éventualité des primaires au PS
- Les affaires Dieudonné
- La levée de l'immunité de Jean Marie Le Pen au parlement Européen
- L'attribution de la légion d'honneur au prince saoudien
- La nomination de Morandini à Canal plus
- Etc.
Il y a assez de sujet pour occuper ton week-end.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist