@Kalara
Du haut de ta chaire d'enseignant , dans ton pays d'adoption , un ministre de tutelle qui plus est l’ordonnateur d'une action qui a aboutit à une catastrophe telle que celle d'Eseka n'est en rien responsable ?
Pour moi le français naturalisé, je vais t'apprendre qu'il aurait tout de suite présenté sa démission, que le premier ministre et tout le gouvernement l'aurait suivi , qu'une enquête aurait été ouverte par le pouvoir judiciaire ; et je crois qu'il en aura été de même en Allemagne !
Essayez souvent de garder le minimum d'objectivité quand vous intervenez même sous anonymat.
Du haut de ta chaire d'enseignant , dans ton pays d'adoption , un ministre de tutelle qui plus est l’ordonnateur d'une action qui a aboutit à une catastrophe telle que celle d'Eseka n'est en rien responsable ?
Pour moi le français naturalisé, je vais t'apprendre qu'il aurait tout de suite présenté sa démission, que le premier ministre et tout le gouvernement l'aurait suivi , qu'une enquête aurait été ouverte par le pouvoir judiciaire ; et je crois qu'il en aura été de même en Allemagne !
Essayez souvent de garder le minimum d'objectivité quand vous intervenez même sous anonymat.
Merci de patienter...

