PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 octobre 2016 à 12h00
@Timothe
Aucun risque, contrairement à notre ami @Conseiller, je ne prétend pas faire la révolution assis dans mon canapé , je ne condamne pas le pouvoir Biya en allant danser l'assiko à la nomination par ce même pouvoir de l'un de mes cousin éloignés, je ne fais pas l'apologie de mes prétendues relations dans l'establishment tout en la désignant comme responsable des malheurs de mon pays, je ne prends pas partie pour un Bell qui traîne des casseroles aussi bruyantes que celles de mami makala pour le simple fait qu'il soit issue de la même ethnie, je n'oses pas le raccourci malsain de désigner tout un peuple comme responsable de la déchéance du pays alors même que l'absolue majorité de ses membres sont tout aussi victimes .

Je crois à la valeur travail, et soutient toute initiative qui va dans le sens d'inculquer cette valeur .

Le leitmotiv de ma vie c'est Travaille, profite et anticipe !

J'ai soutenu Eto'o dans son combat contre les ministraillons camerounais qui représente ce qu'il y a de plus haïssable sur cette terre , et pourtant je condamne fermement tous les profiteurs et corrompus du système .

Il n'y a pas de chance que je deviennes un @Conseiller .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist