Londonien a écrit le 26 octobre 2016 à 17h13 @juste idiot tu es plus proche de la folie que qui que ce soit ici.tu n'arrives pas dormir n'est ce pas?tes arguments bidons sont epuises?hahaha va foutre ta tete au frigot pour la refroisir.caffard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...