plus de 100 morts pour un seul pays en un seul jour c est quand meme lourd,maintenant je souhaite que les autorites competentes prennent au serieux l indemnisation des familles qui ont perdu leurs membres,mes condoleances aux soeurs et freres
Merci de patienter...

