PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 17 octobre 2016 à 10h00
@JOHN BARRICK

Je me suis adressé a toi parceque tu es le plus grand, jamais fais de meme lorsque tu te disputais avec @ Mvog bi, c'est face a ton obstination que j'avais voulu organisé votre bagarre !!!

@ Londonien
Stp, arrêtes aussi avec les injures, avoir plusieurs speudo meme si c'est vrai, n'est pas fair play, mais c'est pas interdit non plus, et enquêtes sur speudo et le nom des tolieurs n'est pas cool non plus !!!
@ john barrick a fais fuir @ X-man et toi @ Conseillé, c'etaient mes tolieurs préférés !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist