@JOHN BARRICK
Je me suis adressé a toi parceque tu es le plus grand, jamais fais de meme lorsque tu te disputais avec @ Mvog bi, c'est face a ton obstination que j'avais voulu organisé votre bagarre !!!
@ Londonien
Stp, arrêtes aussi avec les injures, avoir plusieurs speudo meme si c'est vrai, n'est pas fair play, mais c'est pas interdit non plus, et enquêtes sur speudo et le nom des tolieurs n'est pas cool non plus !!!
@ john barrick a fais fuir @ X-man et toi @ Conseillé, c'etaient mes tolieurs préférés !!!
Je me suis adressé a toi parceque tu es le plus grand, jamais fais de meme lorsque tu te disputais avec @ Mvog bi, c'est face a ton obstination que j'avais voulu organisé votre bagarre !!!
@ Londonien
Stp, arrêtes aussi avec les injures, avoir plusieurs speudo meme si c'est vrai, n'est pas fair play, mais c'est pas interdit non plus, et enquêtes sur speudo et le nom des tolieurs n'est pas cool non plus !!!
@ john barrick a fais fuir @ X-man et toi @ Conseillé, c'etaient mes tolieurs préférés !!!
Merci de patienter...

