Le primaire, je l'ai fait a l'ecole publique d'Akwa, de la sil au CM2. Peut etre en ton temps, l'ecole produisait des cancres, mais, quand suis arrive, a l'ecole publique comme au lycee d'akwa, c'etaient des genis!!! La preuve, tu n'as qu'a me lire
Merci de patienter...

