Lorsqu'on marque contre son camp, comme le fait le plus souvent la paire Chedjou Nkoulou, c'est pire que le but de Giroud. Maintenant, toi dis moi, sur quoi te bases-tu pour affirmer que si ça avait été Chedjou Nkoulou, Giroud ne marquerait pas?
Merci de patienter...

