Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 septembre 2016 à 15h54 @JOHN BARRICK mollo quand même... M. ndogkoti fait peur à beaucoup de gens, et tu es bien placé pour le savoir. Un peu d'hoinnêteté, même si tu as devant toi le pire dynamique crétin de cet espace. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...