Navajo boy a écrit le 26 août 2016 à 9h44 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/08/2016 à 04:59 Pour vous d'université se trouve ou ? A la fin quelle serait ton utilité apres avoir été banquier centrale, meme une ecole primaire dans ton village ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...