Maybe a écrit le 22 août 2016 à 11h14 @Juste de passage (Soudan) l Tu veux continuer a payer Kalbala et co pour 10 ans de plus. Heureusement que ce pays a beaucoup d'argent a distribuer et gaspiller ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...