Mvog Mbi de Longueuil a écrit le 27 juillet 2016 à 12h19 @Camfoot On ne peut plus poster sans mettre.sa.ville de résidence depuis quand?Ou bien vous avez aussi changé unilatéralement la procédure? Kiakiakia. Yves ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...