@ JOHN BARRICK
je nechangerai plus avec les analphabetes.....
tu as oublie cette fois ci la filiere des chasseurs de tete
je nechangerai plus avec les analphabetes.....
tu as oublie cette fois ci la filiere des chasseurs de tete
Merci de patienter...

