@ Conseiller
Si @ Ndogkoti etait ds le mauvais train pourquoi il n'est pas descendu? Le voila donc ds le mauvais bateau a Abidjan, pourquoi il ne se jette pas a l'eau? je suis pourtant a ses cotes avec une bouee de sauvetage pour le repecher apres sa noyade.
Si @ Ndogkoti etait ds le mauvais train pourquoi il n'est pas descendu? Le voila donc ds le mauvais bateau a Abidjan, pourquoi il ne se jette pas a l'eau? je suis pourtant a ses cotes avec une bouee de sauvetage pour le repecher apres sa noyade.
Merci de patienter...

