Men Ndé dit que la France est un pays de magouille, Men Ndé qui attend hâtivement la date du 14 juillet 2016 comme il nous a informé ici.
Nous devons savoir ce que nous voulons. Effectivement la France est un pays de magouille; elle nous escroque et elle vient nous baratiner et nous nous laissons faire.
Dixit Lapiro, "monkey di lap, diba di carry him".
Peut etre quand on sera completement noyé et qu' on aura suffisament bu de l' eau, on va se reveiller.
J'ai été très heureuse d'écouter un pasteur dire que ce n'était pas avec les armes que l' Afrique va se libérer du marasme actuel, mais par LA PRIERE.
Nous devons savoir ce que nous voulons. Effectivement la France est un pays de magouille; elle nous escroque et elle vient nous baratiner et nous nous laissons faire.
Dixit Lapiro, "monkey di lap, diba di carry him".
Peut etre quand on sera completement noyé et qu' on aura suffisament bu de l' eau, on va se reveiller.
J'ai été très heureuse d'écouter un pasteur dire que ce n'était pas avec les armes que l' Afrique va se libérer du marasme actuel, mais par LA PRIERE.
Merci de patienter...

