@Men Nde
Ce que je dis est la réalité. La plupart des autres groupes ethniques n'apprécient pas les bamis.En tant que bams tu ne peux pas t'en rendre compte mais c'est la vérité.
@Conseiller
Les bamis ne sont pas un concurrent pour le pouvoir des betis, d'ailleurs il n'y a rien en face.Pour les bamis c'est facile faut juste faire comme Tombi à la fecafoot.Ce sont des gourmands en plus ils sont divisés entre eux.
@TPO
Demander pardon pourquoi et à qui?
Vous avez le droit de traiter les autres de tous les noms sans réaction parce-que vous êtes riches.Vous êtes tellement riches que vous squattez même les plus petits villages de ceux que vous consider pourtant comme pauvres.
@Lemignon
Ce sont les bamis qui pleurent que personne ne les aime.Moi en tant que Beti be nanga je m'en fous que @Londonien ou un autre bamis me traite de tchop brouck pot.Je ne vais pas pleurer et crier au tribalisme parce-que certains cadres bêtis détournent des fonds publics tant que je ne suis pas personnellement concerné.
Moi quand je discute avec un sawa,un bassa,un angle,
, un makya ,un bamis, ou un wadjo il ressort que tous détestent les bamis.Est ce par jalousie comme l'a dit @TPO ? Je ne pense pas ,parce-que les maux qu'ils stigmatisent sont les mêmes partout.
Aux bamis donc de voir s'ils sont de bons compatriotes, de bons voisins à lieu de parler de jalousie de tribalisme alors même qu'ils ne sont pas exemplaires dans le domaine.
Ce que je dis est la réalité. La plupart des autres groupes ethniques n'apprécient pas les bamis.En tant que bams tu ne peux pas t'en rendre compte mais c'est la vérité.
@Conseiller
Les bamis ne sont pas un concurrent pour le pouvoir des betis, d'ailleurs il n'y a rien en face.Pour les bamis c'est facile faut juste faire comme Tombi à la fecafoot.Ce sont des gourmands en plus ils sont divisés entre eux.
@TPO
Demander pardon pourquoi et à qui?
Vous avez le droit de traiter les autres de tous les noms sans réaction parce-que vous êtes riches.Vous êtes tellement riches que vous squattez même les plus petits villages de ceux que vous consider pourtant comme pauvres.
@Lemignon
Ce sont les bamis qui pleurent que personne ne les aime.Moi en tant que Beti be nanga je m'en fous que @Londonien ou un autre bamis me traite de tchop brouck pot.Je ne vais pas pleurer et crier au tribalisme parce-que certains cadres bêtis détournent des fonds publics tant que je ne suis pas personnellement concerné.
Moi quand je discute avec un sawa,un bassa,un angle,
, un makya ,un bamis, ou un wadjo il ressort que tous détestent les bamis.Est ce par jalousie comme l'a dit @TPO ? Je ne pense pas ,parce-que les maux qu'ils stigmatisent sont les mêmes partout.
Aux bamis donc de voir s'ils sont de bons compatriotes, de bons voisins à lieu de parler de jalousie de tribalisme alors même qu'ils ne sont pas exemplaires dans le domaine.
Merci de patienter...

