THEO a écrit le 5 juillet 2016 à 9h13 @lemignon je suis assez satisfait en vous lisant ,eh bien les bamis sont les plus riches economiquement quelle aubaine!ca vous va?alors souffrez aussi que les autres richesses ne soient plus votre apanage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...