LA FRANCE a des bons joueurs mais beaucoup manque de charisme,la france ne peut pas etre champion d Europe cette annee pour avoir conclu un accord avec tombi.juillet approche bien et nous allons tous voir ce qu on pourrait eviter
Merci de patienter...

