curieux a écrit le 16 juillet 2005 à 10h22 @bao oui je te vois , j'ai cru un instant ke toi et ta secte aviez deja depasse le cardre du toli :). s'il te plait fait nous les posts sur etoo, c'est toi seul ki met la vrai valeur d'etoo dans un post. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...