TOMBI est un monsieur respectable et assez determinant dans son oeuvre malgre certaines lacunes car on en trouve toujours dans tout oeuvre.Ce qui nuit ou nuira au travail de TOMBI c est la conjoncture dans laquelle nous vivons,en effet l etat actuel de notre foot nous donne des frissons et l occasion d aller au-dela de l enervement.Donc le retablissement de notre foot nous preoccupe tant, que l interet a un individu nous importe peu.
Merci de patienter...

