Ndogkoti de Abidjan a écrit le 6 juin 2016 à 19h51 @JOHN BARRICK Je ne connais pas de Wattao. Un de tes amis, sans doute? @Rondo Attention, fais très attention. jon mut! @Buncol Ca y est, fiston. Je suis libre pour la semaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...