PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 juin 2016 à 17h31
@ Electsport (Atlanta ga , Etats-Unis) le 02/06/2016 à 14:52
Entièrement d’accord avec toi. Lorsqu’on nous parle de reconstruction de l’équipe et que nous constatons qu’elle se fait autour de joueurs comme ENOH, SALLI et KOM, je me demande où on va. Surtout lorsque je pense aux jeunes prometteurs comme ENGENE, KAPTOUM ou à l’excellent milieu offensif BOUMAL qui est le maitre à jouer de Panaïthinaïkos. Il ya des moments où je me dis que nos dirigeants sportifs n’ont peut-être pas une base de données avec nos joueurs et leurs états de services. A moins que ce soit volontaire pour se faire de l’argent sur les KOM ou autres … qui savent qu’ils n’ont pas leur place dans cette sélection.
Concernant BAHEBECK et NKOUDOU, laisse-les où ils sont. Nous n’avons pas besoin de joueurs qui viennent en sélection par défaut. Ils ont été convoqués chez les LIONS, mais parce qu’ils ont cru pouvoir jouer avec la France, ils ont décliné la sélection camerounaise. Nous n’avons que faire des joueurs qui ne bandent pas pour le maillot tricolore.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist