Les amis ,pendant que vous vous cassez la tete pour ce match FR-CMR,d autres gaillards sont assis queque part ,caressent en permanence leur calvitie vieillissante attendant les recettes du match...Alors une question se pose, qui de nous est fou?
Merci de patienter...

