France/Cameroun est un match de prestige contre "l'ancienne" puissance coloniale. Vivant en France ça me ferait mal que notre équipe soit ridicule. J'espère qu'ils(les lions) seront conquérants et donneront une bonne image du foot camerounais.
Merci de patienter...

