Oh, BASSOUA, un joueur tres technique et intelligent mais pas tres physique,les fans l appelaient le BLANC parfois MADEMOISELLE.Je l ai vu en tandem au cote d Alain EYOBO dans dynamo de dla a kribi contre typhon de yde,formidable.Vivement qu un joueur comme lui ou ABEGA docta apparait au sein des lions au poste de 10,le plus tot possible
Merci de patienter...

