@Kelbe Jr
Juste que j ai constate qu Avec la lutte personne ne gagne. J aime etre en paix Avec MA conscience. Les problemes, les bagarres detruisent l esprit . C est le pourquoi je privilegie le dialogue et le pardon.
JE PARDONNES a ceux qui m attaquent, et ceux que j attaque.
Juste que j ai constate qu Avec la lutte personne ne gagne. J aime etre en paix Avec MA conscience. Les problemes, les bagarres detruisent l esprit . C est le pourquoi je privilegie le dialogue et le pardon.
JE PARDONNES a ceux qui m attaquent, et ceux que j attaque.
Merci de patienter...

