Langa de Yaoundé a écrit le 17 mai 2016 à 0h12 @Ndogkoti on ne parle pas de tout. La honte qu'a entraîné cette histoire là m'a cloué le bec. Dans la tristesse, si on ne peut pas trouver quelque chose de gentil à dire, il vaut mieux se taire. Donc je me tais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...