KLI, tu es même borné; on dit que les vies des gens sont en péril et que les vies des gens ont été mises en péril, tu dis que si c' est toi, tu vas faire quoi? Moi je ne doute pas et avec mes raisons et que justice soit faite.
Merci de patienter...

