nasoide a écrit le 14 juillet 2005 à 12h43 @delamour Tu fais koi avec les fesses de la poule sur ce toli ? N'étais-tu pas un "voleur de poules" dans ta jeunesse ? RIRES§§§§ LOLlllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...