Ndogkoti de Sipandang a écrit le 3 mai 2016 à 16h06 @MALKO Tu as menti mon ami : les rapaces ne se retrouvent pas dans toutes les régions du pays. Cite-moi un Babimbi ou un ressortissant de la Grande-Sanaga-Maritime dans vos bêtises. jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...