@Malko
Tu t'en défends mais je te sens un peu trop engagé dans cette histoire. Ce que tu dis de Fotso peut s'appliquer à tous les éperviables aujourd'hui en prison. Tu n'expliques toujours pas pourquoi il est le seul à se prendre une double peine à vie.
Tu t'en défends mais je te sens un peu trop engagé dans cette histoire. Ce que tu dis de Fotso peut s'appliquer à tous les éperviables aujourd'hui en prison. Tu n'expliques toujours pas pourquoi il est le seul à se prendre une double peine à vie.
Merci de patienter...

