Eva:-) une fois de plus tu ne connais rien à la bible. As tu entendu parlé des thérapeutes aussi appelés esseniens ou nazareens? Non? Ce groupe existait déjà à l époque du pharaon akhenaton en Égypte et nubie. Au sein de ce groupe, il y avait les différents grades d initiation suivants: 1. Ceux de l extérieur, qui n avaient pas le droit de lire les 4 livres sacrés, étaient appelés les gentils, les naïfs. 2. Ceux qui étaient nouvellement admis et devenaient des suiveurs du krst, étaient appelés les krestiens. On leur donnait les enseignements par des allégories que eux ils prenaient à la lettre. A ce stade, ils pouvaient encore renoncer et se retirer. D ailleurs, ils ga
Merci de patienter...

